Les 16 et 17 mars 2016 a eu lieu à Paris notre Assemblée Générale Annuelle. Plus de 40 personnes ont participé à cette réunion essentielle à la vie de notre Association.

Lors de la 1ère journée plus récréative qu’informative, Jean Becqueret nous avait concocté un programme alléchant avec la visite du Quartier Latin : Marché aux Fleurs, Collège des Bernardins, rue de Bièvre, Notre-Dame de Paris, rue de la Huchette…

Nous avons fini cet après-midi par un repas à la Taverne « Chez Jenny ».

Pour la seconde journée dans les locaux de la Fédération, nous avons pu prendre connaissance des conseils gymniques de l’entreprise SIEL, nous avons écouté Bernard Vivier (Confédéral et Président de l’I.S.T) parler de la Mondialisation et de la France.

Après le repas de midi, la 3ème demi-journée fut consacrée à notre Association : ses liens avec l’UNAR, son site internet, ses activités passées et futures.